AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

4 - Les Cavaliers de la Révolution

Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3141
Equipage : Les Vieux Croutons

Jeu 11 Avr 2013 - 20:14

Les Cavaliers de la Révolution


Ce titre est donné aux combattants aguerris et dévoués à la cause révolutionnaire, ils sont avant tout des hommes de terrain redoutables. Généralement des meneurs d’hommes qui combattent pour la cause et la liberté des peuples, dirigeant une division, ils sont appelés pour toute action d’éclat, capables d’organiser un coup et de s’assurer du bon déroulement d’une opération. Généralement fixés quelque part le temps de leur mission, ils veillent à l’aboutissement de leurs actions et à ce qu’elles durent.


Dernière édition par Archiviste le Mer 13 Sep 2017 - 14:55, édité 1 fois
Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3141
Equipage : Les Vieux Croutons

Ven 17 Mai 2013 - 23:36

Hiroko "The Mad" Lifchitz
Ex leader scientifique de l'UR, Chef de la 5eme colonne révolutionnaire de la Gueule

4 - Les Cavaliers de la Révolution Hiroko11
A l'assaut ! Mort à l'agent félon !


Tant parmi les siens que parmi ceux qui l'ont croisée dans ses faits d'armes Hiroko passe pour complètement folle, mais bien que ses manières aillent dans ce sens elle reste une très fine stratège, dotée d'une imagination débordante pour mettre au point des plans surprenants. Elle est experte en cybernétique et adore tester de nouvelles inventions sur elle-même. Dans le même esprit, elle teste généralement les inventions mises au point par sa section dans de dangereuses missions en solo.

Hiroko a été pendant un temps la responsable de la section recherche de l'Union Révolutionnaire. En tout cas jusqu'a que ses voyages la conduisent à participer à la défense et à la chute de la base révo de la Gueule de Requin. Et la tout à changé. Bouleversée par le sacrifice héroïque de tant de ses frères, Hiroko a décidé de ne rien lâcher. Et malgré la défaite elle est restée à la gueule. Profitant des nombreux tunnels rajoutés par les révolutionnaires elle a rassemblée une poignée de survivants et continue la lutte dans l'ombre en se livrant dans les décombres de la base à une véritable guérilla destinée a retarder autant que possible la reconstruction de l'endroit par les marines. Et elle espère contre toute attente que l'armée révolutionnaire ou l'UR finiront par entendre parler de ses actions et mèneront une contre attaque...
Niveau évalué :
Dorikis : 2500
PP : 250
PI : -150
PRIME : 90.000.000B
Localisation : Gueule de Requin (Depuis 1624)
Créateur du PNJ : Kyoshi Okabe


Dernière édition par Archiviste le Mar 9 Aoû 2022 - 8:34, édité 1 fois
Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3141
Equipage : Les Vieux Croutons

Sam 9 Nov 2013 - 11:18

Sven Pacher
Cavalier de la Révolution, bon gars. Eternel Second et fier de l’être.

4 - Les Cavaliers de la Révolution 829374SvenPacher

Il y a du bon en tous les hommes. Du mauvais aussi, hélas…

Jusque 1617, Sven Pacher est un marin comme beaucoup d’autres, instruit au métier de la mer et un peu plus, intelligent, cultivé et zélé. Il acquiert ses lettres de noblesse sous la houlette du capitaine Lafaï Eytt durant deux ans à bord d’un navire de transport de luxe, l’Iron Palace. Second à bord, il est partout et surtout là où on ne l’attend pas. Pour tenir un équipage de deux cents hommes, c’est très pratique, très efficace, mais quand il s’agit de finir du côté du fantasque révolutionnaire qui vient raider le navire alors qu’une noble céleste se trouve à bord, ça fait moins bon genre. Le désastre qui prend pour cible Neetush Pah en, donc, 1617, marque un tournant dans la vie de Sven. Finie la bonne vie de bon enfant de bonne famille, place à l’action.

Traqué depuis lors par le gouvernement mondial au même titre que son nouveau mentor, Peyn Aucho, Sven multiplie les actions de soutien à ses aînés dans le mouvement. Et s’il ne brille jamais au premier plan parce que ce n’est pas sa nature, il se taille petit à petit une très solide réputation parmi la masse révolutionnaire.
Niveau évalué :
Dorikis : 1657, parce que.
PP : +273, parce que aussi.
PI : -200, surprise.
Prime : 100,000,000
Localisation : Là où la Liberté le demande.
Créateur du PNJ : Tahar Tahgel.

Habiletés/Pouvoirs :
Sous-fifre assumé et efficace.


Dernière édition par Archiviste le Mar 26 Mar 2024 - 11:18, édité 1 fois
Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3141
Equipage : Les Vieux Croutons

Mar 12 Mar 2019 - 16:45


Wayne "Bien-aimé" Johnny
Cavalier de la révolution.



Et là je lui ai dis : Facile pour Johnny.

Johnny est né dans les profondeur de South Blue, sur une petite île minable et chaude comme une mère de famille divorcée. On ne le présageait pas à faire de grande chose, peut être reprendre la tannerie de son père et faire son trou dans le commerce de peaux. Seulement, c'était oublié la détermination à changer le monde du petit Wayne. A peine agé de dix huit ans, il trouva un moyen de se carapater de son bled paumé pour rejoindre Las Camp, ou il fit plusieurs petits boulots pour des gens pas très recommandables. A l'aube de ses vingt ans, il se décida à monter son propre bizness, mais le Lotus Pourpre lui mettait des bâtons dans les roues et il ne put réunir qu'une bande dix gars sûr, avec lesquelles il monta des arnaques. Ce qu'on sait pas c'est qu'il a également tenté d'arnaquer les Niveleurs, et que devant leur réaction disproportionnée, il dut fermer boutique. Voyant le potentiel du jeune homme, la révolution de Las Camp se décida à l'intégrer au réseau, et il rejoignit la révolution par ce biais.

Aujourd'hui âgé de trente deux ans, le révolutionnaire en lui le poussa à passer son chemin, les Niveleurs étant bien trop vindicatif pour lui. La perte de son bras dans une opération spéciale l'ayant également refroidi. Il rejoignit le comité de Luvneel, et effectua de menus travaux pour leur compte. Des histoires de propagande et de recrutement pour l'essentiel. Auréolé de succès, on le nomma Cavalier après quelques années de bons et loyaux services. On l'envoya sur Hinu Town avec pour but de retrouver le Ponéglyphes disparu, et c'est dans ce but qu'il infiltra le gang de Ramil du Cartel Capital afin de profiter du réseau de petites mains dont il disposait pour fouiller des zones étendues.



Niveau évalué :
Dorikis : 2500
PP : -100
PI :-120
PRIME : Aucune.
Localisation : Hinu Town au dernière nouvelle.
Créateur du PNJ : Canaille.

Habiletés/Pouvoirs :
Le Fruit de l'oursin (Toge Toge no mi), une prothèse de bras qui augment grandement sa force de frappe, et le Haki de l'armement.

Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3141
Equipage : Les Vieux Croutons

Mar 24 Jan 2023 - 1:02




Jonathan Snow
Chef de la Brigade Interne
En charge la Guerre
Cavalier de la Révolution




Pas de CPs sous mon toit :
ici on passe de la grande section au CE1.

Jeune homme originaire de Royaume Doscar, Snow a longtemps été sous les ordres de la Nettoyeuse avant d’être muté à Aeden. Spécialiste dans la traque d’agents du Gouvernement infiltrés, il s’est naturellement fait un nom en bloquant de nombreuses incursions ennemies et s’est rapidement fait une place d’As au sein de la Vox Populi.

Outre cette chasse aux sorcières, la Brigade Interne qu’il commande agit aussi comme une sorte de police et constitue la majeure partie des forces armées de l’île, essentiellement composée de réservistes. Car s’il est rare que des crimes soient commis, il est encore plus rare que l’île soit attaquée ou doive lancer un assaut…

Sa vigilance se serait toutefois légèrement dégradée ces temps-ci, alors que Jonathan serait tombé sous le charme d’une jeune femme fraichement arrivée sur l’île, qu'il aurait propulsé au grade de Cavalière au sein de la Brigade. Que voulez-vous, à dix-neuf ans l’amour fait encore des ravages.

Le problème, c’est évidemment que cette femme est une agente du CP6 infiltrée, mais que ça il n’en sait rien. Ou bien n’est plus assez clairvoyant pour le voir. Il a baissé ses défenses et donc celles de toute la Brigade.



Niveau évalué :
Dorikis : 1000
PP : 250
PI : -75
PRIME : 56 Millions de Berries
Localisation : Aeden
Créateur du PNJ : Staff

Habiletés/Pouvoirs :
Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3141
Equipage : Les Vieux Croutons

Lun 30 Jan 2023 - 11:09




"Emporio" Orgogov
Cavalier de la Révolution




80% si't'plai' 80%...

Dépêché depuis Kamabakka, Emporio Orgogov se fond (tant bien que mal) dans le paysage Rhétalien en se faisant passer la deuxième génération d'une famille de prospères diamantaires commerçant avec le pays aux pyramides depuis quatre-vingt étés. Il possède une joaillerie à Blasphémia héritée de son père. En réalité généticien, il a repris à son compte les recherches de son père qui fut le premier à synthétiser l'hormone baptisée Emporio. Chef du laboratoire secret de la Révolution, il perpétue et essaie perfectionner les méthodes de création de cette hormone qui requiert une lourde installation. Son objectif est d'atteindre un taux de réussite d'au moins 80% pour l'Emporio ce qui serait largement suffisant pour provoquer une révolution radicale en une décennie. Pour l'instant, l'hormone n'affiche qu'un taux de 2% de succès. Son rêve absolu, mettre la main sur Reyson D. Anstis, le "réservoir naturel" de l'hormone Emporio.



Niveau évalué :
Dorikis : 2000
PP : 36
PI : 47
Localisation : Rhétalia
Créateur du PNJ : Loth Reich

Habiletés/Pouvoirs :
Chemical Juggling
Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3141
Equipage : Les Vieux Croutons

Lun 30 Jan 2023 - 11:21




Hua Wei
Petit pétale de rose
Cavalier de la Révolution




Merde, merde, merde, merde...

Secrètement, Hua Wei maudit ce jour où Ragnar Etzmurt a éliminé l'ancien Petit pétale de rose. Ce même-jour où l'élu de Goudha, lui-même, a pris la place de son prédécesseur avec comme terrible secret que la mort du haut-prêtre tient des actions révolutionnaires.

Car Hua Wei n'est pas un mauvais bougre, jusque là il n'a fait que son travail : manipuler le vieux croulant dans l'ombre avant que son supérieur décide de le zigouiller stupidement. Mais il n'avait pas prévu l'issue de la guerre comme une alliance avec l'Empire, il n'avait pas prévu que la religion Zenhiliste existerait toujours après cela. Enfin, il n'avait pas vraiment réfléchi à toutes les possibilités et surtout pas celle-là. Alors désormais le voici piégé, enfermé dans sa propre infiltration qui ne lui permet ni de rentrer chez lui, ni d'être libre de quitter le temple comme il le souhaite. La révolution l'a quelque peu délaissé car son projet de manipuler le peuple avec la religion n'est plus d'actualité.

Le Petit pétale de rose n'était pas censé mourir !

Et aujourd'hui rien n'est moins sûr que la capacité du gaillard à conserver le secret. Car il aimerait qu'on le délivre et qu'on l'emporte, qu'on le laisse méditer en paix, pour de vrai cette fois-ci.



Niveau évalué :
Dorikis : 1100
PP : 400
PI : 0
Localisation : Kanokuni
Créateur du PNJ : Annabella Sweetsong

Habiletés/Pouvoirs :
Hasshoken, bâton de combat
Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3141
Equipage : Les Vieux Croutons

Dim 17 Déc 2023 - 17:22


Ladd "Le dérangé"
Cavalier de la Révolution
En charge de la Négociation
Souvent envoyé à la Guerre



Ici, c'est moi qui pose les conditions.
TU ES LE GENRE DE PERSONNE QUE J'AIME LE PLUS TUER !


Même les autres révolutionnaires évitent de naviguer avec ce fou furieux, surement car ils tiennent à leur vie. On ne sait quasiment rien de son passé, à part qu'il est probablement originaire de Manshon.

En temps normal, Ladd  est un excellent marchant et négociateur. Il s'occupe principalement des transactions entre les îles sous domination révolutionnaire. Il est connu pour être sans aucune indulgence pendant les négociations, et il a sûrement permis aux révolutionnaires de faire pas mal d'économie.

Mais ce n'est pas à cause de cette facette-là de lui qu'il s'est réellement fait connaitre. Ladd à une seconde personnalité qui prend parfois le contrôle. Cette seconde personnalité se manifeste généralement quand sa colère monte, ce qui arrive un peu trop souvent. Lors de négociations trop tendues, quand on le blesse, ou dans n'importe quelle situation ou sa colère commence à prendre le dessus, il s'évanouit d'un coup. Quelques secondes après, il se réveil pour laisser place à un tueur sanguinaire, qui prend un grand plaisir à éliminer tout les ennemies dans son champ de vision.
À part les membres de son navire, qui lui son fidèle, et lui voue une admiration aveugle. Peu de personnes peuvent témoigner de ce qu'il devient dans ses moments-là. On raconte qu'il se met à rire non-stop, alors que ses ennemies se font trancher les uns après les autres par son sabre.

En réalité, Ladd à totalement conscience de cette double personnalité, et il en joue même pendant ses négociations. Cependant, même si il est en bon terme avec, il a aussi peur de celle-ci. Quand elle prend le dessus, il en ressort systématiquement blessé, ce qui ne l'arrange pas vraiment. Même si il arrive à la déclencher de temps en temps volontairement, il lui est impossible de l'arrêter. Et même si cette personnalité distingue les amis des ennemies, il lui est déjà arrivé de tuer des membres de son navire sans le vouloir.

Depuis la révolte de Goa, certains disent que Ladd a largement les compétences pour monter en grade, mais ses supérieurs ne sont pas du même avis et le trouvent trop instable. Après cette révolte, il fut pendant deux ans instructeur sur Aeden et participa à l'entraînement de la première promotion du Camp du Destrier.

Il resta encore presque une année à naviguer sur les Blues, afin d'accomplir différentes tâches. C'est en 1928 qu'il fût finalement envoyé rejoindre Grand Line, où il aura une plus grande utilité.




Niveau évalué :
Dorikis : 3500
PP : -300
PI : -200
PRIME : 148.000.000B
Localisation : Les Blues avant 1928, Depuis quelque part sur La Route de tous les Périls
Créateur du PNJ : Firo Camorra

Habiletés/Pouvoirs :
Personnalités multiples
Fire Heart
Œil du Marchand (Sur sa 1er personnalité)
Berserker (Sur sa 2nd personnalité)

Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3141
Equipage : Les Vieux Croutons

Mer 3 Jan 2024 - 10:48

PNJ également présent ICI

Adibou "L'enjoleuse" Poisk
Cavalier de la révolution.



Pas de pitié, pas de prisonniers, pas de dommage collatéraux, compris ?

L'enjoleuse est en charge de cellule d'espionnage et des raids sur Alabasta, mais c'est aussi la seule des Intrépides (tel est le nom que l'on donne à son unité) à ne pas venir d'Alabasta. C'est elle qui a formé ses deux consœurs, et qui continue de les guider sur le chemin pavé d'embuche, qu'est celui de la justice. Âgé d'un peu plus de trente ans, elle est la fille de Daddy Adibou, un marchand connu des blues, qui a toujours travaillé à gagner une fortune colossale. Sa progéniture est tout son opposé. Le mariage arrangé et forcé de sa mère, fut la goutte de trop, qui la fit s'engager chez les gris.

Pour qu'aucune femme n'est plus à subir ça. Pour qu'aucun esclave n'existe, pour un monde plus juste. Dans l'AR, elle fait partie du département du Secret, bien qu'elle empiète largement sur les plates bandes de la guerre. Elle organise fréquemment des "descentes", bien renseignée, elle frappe toujours chirurgicalement. On ne connaît pas son visage, mais on la craint de son nom. L'enjoleuse d'Alabasta n'ayant plus à se faire un nom.

Elle rêve secrètement d'occuper un siège au Dragon, et ne recule devant aucune action pouvant impressionner ses supérieurs, et la faire évoluer dans les plus hautes strates de l'AR.



Niveau évalué :
Dorikis : 4500 dorikis.
PP : + 150.
PI : - 150
PRIME : 30 000 000 B.
Localisation : Alabasta
Créateur du PNJ : Mercury.

Habiletés/Pouvoirs :
Kanpo Kempo, Haki de l'armement, Ninjutsu.

Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1